TÉMOIGNAGES

Le concept Roady


Vous avez l’ambition de créer votre entreprise ? Passionné(e) par l’univers automobile, vous possédez la fibre commerciale ainsi qu’une une réelle aptitude au management et à la gestion ? Devenez Mousquetaire, un chef d’entreprise indépendant et associé aux décisions stratégiques de l’enseigne Roady.

Alexandra et Mathias WEISENBURGER (Lamorlaye - 60)

Véronique et Alain GOBENCEAUX (La Flèche & Le Lude - 72)
« Grâce à l’appui stratégique du Groupement et notamment la mise en place du nouveau concept en 2004, le C.A. de notre point de vente de La Flèche a progressé de 20% en 3 ans. Fort de ce succès, nous avons décidé d’ouvrir un second magasin au Lude en 2009.
De plus, travailler en couple a permis de répartir les tâches de manière idéale entre la gestion purement administrative et la gestion commerciale… Un atout majeur dans notre réussite.»

Solène SOREL (Chauny – 02)
« Alors jeune diplômée en Communication des Entreprises, j’ai repris le magasin de Chauny en 2010. Grâce au système de participation des adhérents à la stratégie globale de l’enseigne, j’ai pu mettre immédiatement à profit mes compétences en participant au montage de notre première campagne de pub télé nationale. Je participe désormais à la stratégie de communication de l’enseigne. Roady est une véritable opportunité pour le partage d’expérience. »

Sylvain PRAT (Roady Castanet Tolosan - 31)
« J’ai connu l’enseigne Roady lors d’une réunion de créateurs d’entreprises. J’ai immédiatement été séduit par le mode de fonctionnement du Groupement des Mousquetaires et par la modernité du concept. Adhérent depuis plus d’un an, je suis fier d’appartenir à une enseigne qui affiche nettement sa différence dans l’univers de la franchise ».

Grégory DUBOIS (Poitiers – 86)
« Titulaire d’un BEP mécanique auto, j’ai gravi les échelons jusqu’à devenir chef de magasin. Décelant mes capacités managériales et après m’avoir inculqué le savoir-faire du Groupement, mon PDG m’a alors proposé de prendre en main la direction d’un nouveau point de vente à Poitiers. Mon épouse et moi-même dirigeons aujourd’hui une équipe de 12 personnes.»

Fermer
Je choisis mes pneus
* champs obligatoires